Mentions légales

Sauf mention contraire, tous les droits d'auteur et autres droits qui subsistent sur la page d'accueil et dans les pages du sous domaine de ce site http://impact-study.co.uk sont détenus par The Institute of Cancer Research of 123 Old Brompton Rd London SW7 3RP, (organisme caritatif, à but non lucratif, à responsabilité limitée par garantie et enregistré en Angleterre sous le numéro 534147).



Toute utilisation de ce site est soumise aux conditions générales d'utilisation suivantes :

1. Vous pouvez utiliser tous les éléments de ce site pour votre usage personnel, à des fins non commerciales, à titre de ressources d'informations personnelles avec bonne foi. Des informations fiables sur l'étude ainsi que les dernières versions de la documentation relative à l'étude sont contenues dans la section à accès restreint de ce site et peuvent être utilisées par les collaborateurs de l'étude IMPACT et dans le seul cadre de cette étude. Toute autre type d'utilisation nécessite l'accord préalable écrit de l'Institut.

2. Ce site est destiné à être consulté par des utilisateurs au Royaume-Uni et des utilisateurs internationaux.

Les utilisateurs hors du Royaume-Uni doivent être conscients du fait que, bien que des efforts aient été faits pour adapter les informations aux besoins de la communauté internationale, les informations contenues sur ce site peuvent ne pas être pertinentes pour eux, et que leur accès au site est susceptible d'être réglementé par des législations locales.

3. Vous ne devez pas utiliser ce site :

• Pour la diffusion d'articles, le téléchargement, l'envoi de courrier électronique ou la transmission d’un quelconque document, la publication, la diffusion, l'utilisation ou la possession d'éléments qui enfreignent les droits de toute personne ou qui seraient illégaux sous toute autre forme.

• Pour la diffusion d'articles, le téléchargement, l'envoi de courrier électronique ou la transmission de toute publicité non sollicitée ou non autorisée, d'éléments promotionnels, de « pourriels », de « spam », de « lettres chaînes », d'« opérations pyramidales », ou de tout autre forme de sollicitation ou d'exploitation commerciale.

• Pour la diffusion d'articles, le téléchargement, l'envoi de courrier électronique ou la transmission de tout élément contenant des virus logiciels ou tout autre code source, des fichiers ou des programmes conçus pour interrompre, restreindre, détruire ou limiter le fonctionnement de tout logiciel, matériel informatique ou équipement de télécommunication.

• D'une manière qui soit outrageante, diffamatoire ou obscène ou susceptible d'harceler, d'affecter ou d'incommoder toute personne, ou de restreindre ou bloquer l'utilisation ou la jouissance du site par tout autre utilisateur.

• Pour créer une base de données (électronique ou sous quelque autre forme que ce soit) qui inclue les éléments téléchargés ou obtenus de tout autre manière à partir de ce site.

• Pour transmettre ou faire circuler tout élément obtenu sur le site à des tiers.

• Pour retirer les mentions des droits d'auteur ou les marques de commerce sur des copies de documents faites en accord avec ces conditions.

• D'une façon qui pourrait nuire à la réputation de l'Institut.

4. Les informations fournies sur ou dans le site sont mises à disposition à des fins d'agrément, d'information et non dans un but commercial. Bien que toutes les précautions aient été prises pour garantir la précision des informations fournies par l'Institut, ses employés et ses agents dans ces pages, le contenu du site est naturellement sujet à des modifications sporadiques. Sur les pages du site qui sont accessibles au public et qui contiennent des informations médicales ou légales, l'Institut ne peut en aucun cas garantir la précision ou l'exhaustivité de ces informations. Lors du téléchargement de documents de l'étude à partir de la section à accès restreint du site, les personnes doivent vérifier avec le centre de données qu'il s’agit bien des documents les plus récents. Le site doit être utilisé uniquement comme une assistance et non pour remplacer les conseils de votre propre médecin, avocat, ou tout autre conseiller.

IL EST DE VOTRE RESPONSABILITÉ DE VÉRIFIER LA PERTINENCE DES FAITS ET DES OPINIONS DONNÉS SUR CE SITE AVANT DE VOUS ENGAGER DANS DES ACTIONS SE BASANT SUR EUX.



5. L'Institut ne peut en aucun cas garantir que votre utilisation du site ne comportera aucune erreur et/ou ne sera pas interrompue. L'Institut, ses directeurs, ses administrateurs, ses employés et ses représentants se dégagent, dans la mesure où cela est légalement possible de toute obligation et de toute responsabilité en cas de dommage (autre qu'une obligation par rapport à des blessures physiques ou mortelles survenant suite à une négligence de l'Institut ou de ses agents responsables), incluant, mais sans s’y limiter, les dommages indirects ou consécutifs, les dommages pour pertes d’opportunités ou de chance, ou tout dommage d’une quelconque nature qui pourrait se produire par rapport à l'utilisation ou à la perte d'utilisation des données ou des bénéfices, que ce soit en action contractuelle ou non, ou des dommages se produisant suite à une négligence ou tout autre action délictuelle en dehors de, ou en relation avec, toute information sur le site ou sur d'autres sites Internet ou sur l'utilisation correspondante.



6. Lorsque des informations (incluant des informations personnelles sensibles) sont fournies directement à l'Institut par le biais du site ou par courrier électronique, vous reconnaissez que ces méthodes de communication ne peuvent pas être sécurisées à 100 %. Toutefois, l'Institut ne peut en aucun cas être tenu pour responsable pour tout dommage (autre qu'une obligation par rapport à des blessures physiques ou mortelles survenant suite à une négligence de l'Institut ou de ses agents responsables) consécutif à l'utilisation abusive ou à la perte de données ou d'informations que vous avez fournies directement à l'Institut par le biais du site ou par courrier électronique.



7. Certaines des pages du site comportent des liens vers des sites web externes. Ces liens ont été inclus pour vous donner la possibilité d'accéder à d'autres pages qui sont susceptibles de vous intéresser ou de vous aider. L'institut n'est pas responsable du contenu de ces sites Internet.


8. Bien que des précautions aient été prises pour s'assurer que le site est exempt de virus, l'Institut ne donne aucune garantie qu'il en sera toujours ainsi et il est de votre responsabilité de vous assurer que vous avez installé un logiciel antivirus adéquat et mis à jour. L'Institut se dégage, dans la mesure où cela est légalement possible, de toute obligation et de toute responsabilité (autre qu'une obligation par rapport à des blessures physiques ou mortelles survenant suite à une négligence de l'Institut ou de ses agents responsables), par rapport à tout virus ou à tout code source, fichier ou programme conçus pour interrompre, restreindre, détruire, limiter les fonctionnalités ou compromettre l'intégrité de tout logiciel, matériel informatique ou équipement de télécommunications ou tout autre élément transmis avec ou en tant que partie de ce site.



9. Les noms, les images et les logos identifiant l'Institut ou des tiers ainsi que leurs produits et services, sont des marques de l'Institut, et/ou des marques appartenant aux tiers. Toute utilisation de ces marques peut constituer une infraction par rapport aux droits liés à ces marques et l'Institut se réserve tous les droits pour faire appliquer les droits dont il peut disposer.



10. Ces conditions peuvent varier occasionnellement. Veuillez vous assurer de consulter régulièrement ces conditions générales, dans la mesure où vous êtes supposé avoir accepté une modification si vous continuez à utiliser le site après qu'une modification y a été apportée.



11. Si l'une de ces conditions générales s'avérait illégale, non valide ou non exécutable, elle sera écartée et supprimée des conditions générales et les conditions générales restantes continueront à s'appliquer, demeureront pleinement en vigueur et seront toujours obligatoires et exécutoires.


12. Ces conditions générales seront examinées et surveillées selon la législation en vigueur en Angleterre et au pays de Galles. Tout litige relatif à des questions en rapport avec le site sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux d'Angleterre et du pays de Galles.

Politique de confidentialité sur le Web

A l’Institute of Cancer Research, nous garantissons la protection de votre vie privée. Cette politique est menée conformément à l’Acte de Protection des Données de 1998 afin d'avertir les contacts agréés des pratiques de l’Institut concernant le traitement de vos données. Pour toutes questions concernant cette politique, veuillez contacter le directeur de l'information au secrétariat, The Institute of Cancer Research, 123 Old Brompton Road, London SW7 3RP.

Comment collectons-nous les informations ?

Nous collectons vos informations personnelles lorsque vous vous renseignez sur nos activités, lorsque vous vous enregistrez, lorsque vous envoyez ou que vous recevez un courrier électronique ou que vous nous communiquez des informations personnelles. Nous pouvons également recevoir des informations de la part de tiers, par exemple un ami ou un chercheur qui souhaite vous informer de l'existence de ce site.

Quelles sortes d'informations collectons-nous ?

Les types d'informations collectées peuvent inclure les noms, la date de naissance, l'adresse de courrier électronique, l'adresse postale, le numéro de téléphone et le numéro de fax.

Pour les utilisateurs qui se connectent à la zone à accès restreint du site, nous collectons également les informations suivantes : fonction ; clinique/institut ; description du travail/du rôle ; domaine de compétence ; appartenance universitaire ; domaine de recherche, etc.

Comment utilisons-nous ces informations ?

Nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir les services, les produits ou les informations que vous avez demandés et à des fins administratives. Nous pourrons être amenés à partager vos informations avec nos fournisseurs d'accès et des organismes associés pour ces mêmes raisons.

Si vous souhaitez vous enregistrer dans la zone à accès restreint de notre site, nous utiliserons les informations recueillies pendant le processus d’enregistrement pour déterminer votre application.

Allons-nous divulguer les informations que nous recueillons à des tiers?

Comme indiqué ci-dessus, il se peut que nous ayons à transmettre vos informations à nos fournisseurs d'accès et à des organismes associés. Nous n'échangeons et ne louons pas vos informations personnelles à d'autres organismes en vue d'obtenir des financements.

Nous pouvons être amenés à divulguer nos informations si nous y sommes contraints par la loi.

Est-ce que nous utilisons des « cookies »

Un « cookie » est un élément d'information qui est envoyé vers votre ordinateur et qui est stocké sur votre disque dur pour permettre à l'expéditeur de vous reconnaître lorsque vous visitez de nouveau son site. L’Institute of Cancer Research utilise des cookies de session sur le site de l'étude IMPACT. Cela signifie que l'expéditeur peut se rappeler des références des utilisateurs lorsqu'ils visitent de nouveau le site, à moins qu'ils ne se déconnectent ou n'effacent leur cookies. Nous n'utilisons pas de cookies de tiers sur nos sites.

Votre accord

En nous fournissant vos données personnelles, vous acceptez la collecte et l'utilisation de toutes les informations que vous fournissez en conformité avec les objectifs ci-dessus et cette politique de confidentialité.

Vous consentez également à ce que nous transférions vos informations vers des pays ou des juridictions qui ne fournissent pas le même niveau de protection des données qu'au Royaume-Uni, si nécessaire pour les motifs ci-dessus. Si nous réalisons effectivement un tel transfert, nous prendrons les mesures appropriées pour protéger vos informations.

Droit d'accès

Vous avez le droit de demander une copie des informations que nous détenons sur vous (cette opération pourra vous être facturée) et de faire corriger toute erreur relative à vos informations.Pour toutes questions relatives à une demande d'informations, veuillez contacter le directeur de l'information à l'adresse ci-dessus.

Modifications

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité. Dans ce cas, nous ferons mention de ces modifications sur notre site et vous serez supposé avoir accepté de telles modifications.

Veuillez suivre ce lien pour afficher la politique relative à la liberté d'information de l'Institut de recherche sur le cancer.

Terms and Conditions

Except where indicated otherwise all copyright and other rights that subsist in the home page and in the sub-domain pages of the site http://impact-study.co.uk are owned by The Institute of Cancer Research of 123 Old Brompton Rd London SW7 3RP, (a charity, not for profit, company limited by guarantee and registered in England No. 534147.)



All use of the Site is subject to the following terms and conditions of use:

1. You may use all material from the Site for your own personal, non-commercial purposes as a personal information resource in good faith. Reliable study information and the latest copies of the study documentation are contained within the restricted section of this website and can be used by IMPACT-study collaborators for the sole purpose of participating in IMPACT. Any other type of use requires the prior written agreement of The Institute.

2. The Site is intended to be accessed by users in the UK and international users. Non-UK users must appreciate that, although effort has been made to tailor information to meet the needs of an international community, the information contained on this Site may not be relevant to them and that their access to the Site might be restricted by local laws.

3. You will not use the Site:

• for the posting, uploading, emailing or other transmission of any material, the publication, dissemination, use or possession of which infringes the rights of any person or which is unlawful in any other respect

• for the posting, uploading, emailing or other transmission of any unsolicited or unauthorised advertising, promotional materials, "junk mail," "spam," "chain letters," "pyramid schemes," or any other form of solicitation or commercial exploitation

• for the posting, uploading, emailing or other transmission of any material that contains software viruses or any other computer code, files or programs designed to interrupt, restrict, destroy, limit the functionality any computer software or hardware or telecommunications equipment

• in any way which is abusive, defamatory or obscene or which will harass, distress or inconvenience any person or which might restrict or inhibit the use and enjoyment of the Site by any person;

• to create a database (electronic or otherwise) that includes material downloaded or otherwise obtained from the Site;

• to transmit or re-circulate any material obtained from the Site to any third party;

• in such a way so as to remove the copyright or trade mark notice(s) from any copies of any material made in accordance with these terms; or

• in any way that might bring The Institute into disrepute.

4. The information provided on or in the Site is intended for recreational, information, non-commercial purposes only. Whilst every effort has been taken to ensure the accuracy of the information provided by The Institute, its employees and agents in these pages, the contents of the Site are naturally subject to change from time to time. On those pages of the Site which are publicly accessible, and which contain medical or legal information, The Institute cannot guarantee the accuracy or completeness of that information. If downloading study documents from the restricted section of the website the individual should check with the data centre that these are the most up-to-date. The Site should only be used to support, not replace, the advice of your own doctor, solicitor or other advisor.

YOU ARE RESPONSIBLE FOR CHECKING THE ACCURACY OF RELEVANT FACTS AND OPINIONS GIVEN ON THE SITE BEFORE ENTERING INTO ANY COMMITMENT BASED UPON THEM.



5. The Institute cannot guarantee that your use of the Site will be free from error and/or uninterrupted. The Institute, its directors, its trustees, its employees and its representatives exclude, in so far as it is legally possible, all liability and responsibility for any damages (other than liability for death or physical injury arising out of the negligence of The Institute or its officers) including, but not limited to, indirect or consequential damages, damages for loss of opportunity or chance, or any damages whatsoever arising from use or loss of use, data, or profits, whether in action of contract, negligence or other tortious action, arising out of, or in connection with, any information on the Site or any other Internet sites or the use thereof.


6. Where information (including sensitive personal information) is provided to The Institute directly through the Site or by email you accept that these methods of communication cannot be 100% secure. However, The Institute cannot accept any responsibility or liability for any damages (other than liability for death or physical injury arising out of the negligence of The Institute or its officers) arising from the misuse or loss of data or information submitted by you to The Institute directly through the Site or by email.



7. Some of the pages on the Site include links to external websites. These links are included to give you the opportunity to access other pages that it is felt may be of interest or assistance to you. The Institute is not responsible for the content of these Internet sites.



8. Whilst effort has been taken to ensure that the Site is free from viruses, The Institute gives no warranties it will always be free from viruses and you are responsible for ensuring that you have installed adequate and up-to-date virus-checking software. The Institute excludes, in so far as it is legally possible, all liability and responsibility (other than liability for death or physical injury arising out of the negligence of The Institute or its officers) for any viruses or any other computer code, files or programs designed to interrupt, restrict, destroy, limit the functionality of or compromise the integrity of any computer software or hardware or telecommunications equipment or other material transmitted with or as part of the Site.



9. The names, images and logos identifying The Institute or third parties and their products and services, are the proprietary marks of The Institute, and/or may be the proprietary marks of third parties. Any use made of these marks may be an infringement of rights in those marks and The Institute reserves all rights to enforce such rights that it might have.



10. These terms may be varied from time to time. Please ensure that you review these terms and conditions regularly as you will be deemed to have accepted a variation if you continue to use the Site after any variation has been posted.



11. If any of these terms and conditions should be determined to be illegal, invalid or otherwise unenforceable, it shall be severed and deleted from the terms and conditions and the remaining terms and conditions shall survive, remain in full force and effect and continue to be binding and enforceable.



12. These terms and conditions shall be governed by and construed in accordance with the laws of England and Wales. Any disputes arising from matters relating to the Site shall be exclusively subject to the jurisdiction of the courts of England and Wales.

Web Privacy Statement

At The Institute of Cancer Research we are committed to protecting your privacy. This statement is made in light of the requirements of the Data Protection Act 1998 in order to alert valued contacts to The Institute’s data processing practices which will govern the processing of your data. If you have any queries about this statement contact the Information Manager at the Secretariat, The Institute of Cancer Research, 123 Old Brompton Road, London SW7 3RP.

How do we collect information?

We will obtain personal information from you when you enquire about our activities, register with us, send or receive an email or otherwise provide us with personal information. We may also receive information about you from third parties, for example a friend or a researcher who wants to tell you about the website.

What information do we collect?

The types of information collected might include names, date of birth, e-mail address, postal address, telephone number and fax number.

For those users logging in to the restricted section of the website, we will also collect the following information: Job Title; Clinic/Institute; job/role description; areas of expertise; academic affiliation; research areas etc.

How do we use this information?

We will use your personal information to provide you with the services, products or information you have requested and for administration. We may need to share your information with our service providers and associated organisations for these purposes.

If you wish to register for access to the restricted section of our website, we will use the information gathered during the registration process to assess you application.

Will we disclose the information we collect to outside parties?

As indicated above, we may pass your information to our services providers and associated organisations. We do not, sell trade or rent your personal information to any other organisations for fundraising purposes.

We may need to disclose your information if required to do so by law.

Do we use ‘Cookies’?

A 'cookie' is a piece of information which is sent to your computer and stored on your hard drive to allow the sender to recognise you when you next visit the site. The Institute of Cancer Research uses session cookies on the IMPACT-study website. This means that the sender can remember the credentials of users when they next visit the site unless they log-off or erase their cookies. We do not use third party cookies on any of our sites.

Your consent

By providing us with your personal data you consent to the collection and use of any information you provide in accordance with the above purposes and this privacy statement.

You also consent to our transferring your information to countries or jurisdictions which do not provide the same level of data protection as the UK, if necessary for the above purposes. If we do make such a transfer, we will take appropriate measure to protect your information.

Right of access

You have the right to ask for a copy of the information we hold about you (for which we may charge a small fee) and to have any inaccuracies in your information corrected.

If you have any queries about making a request for information contact the Information Manager at the address above.

Changes

We reserve the right to amend this privacy statement. If we do so, we will post notice of the change on our website and you will be deemed to have accepted such changes.

Please follow this link to view the Institute of Cancer Research’s Freedom of Information policy.